mardi 20 mars 2007

Tout commence là où tout recommence...


S'il m'était possible de ne plus vous voir, je le ferai sans attendre. Je suis remplie d'une affection qui m'encercle et m'étouffe.
J'ai appris grâce à vous qu'un être si différent et en même temps si proche de moi n'arrive à combler mes impulsions et mes désirs les plus fous.
J'ai ressenti tout au long de ces derniers mois un vide que je ne peux supporter et briser.
Comme vous le savez, il y a toujours celui qui vit ce bouleversement comme un nuage au milieu d'un ciel bleu qui disparaît comme un point vers l'infini et ne revient jamais.
Je n'accepterai nullement d'attendre que ceci arrive et préfère garder mes émotions intenses en silence.
J'ai parcouru tant de moments forts et passionnels avec tant de beauté, que seul mon coeur m'a dicté en battant la chamade, mais lui seul me conseille, qu'il ne faut pas rêver au nuage éternel dans un ciel complètement bleu, et que la grisaille fait partie de la vie.
Vous pourriez pensez que de ne plus nous voir serait affreux, mais votre consolation serait d'avoir vu ce nuage chargé d'une pure émotion et, que nos yeux puissent le regarder partir jusqu'à disparaître...

Adoonis sept 2008

Aucun commentaire: